02 novembre 2006

envie de poster moi aujourd'hui !

Alors allons-y, profitons que blogspot soit en pleine forme aujourd'hui pour poster quelques nouveautés ... bon, les photos sont pas top ... mais comme d'hab, j'ai bien du retard ... Alors ici, colliers fimo et petites boucles d'oreilles avec des ch'tits coeurs en verre bien "choulis"

Blogspot en forme , PAS TANT QUE CA !!! il se remet à me tourner des images sans que je lui demande quoi que ce soit ... Ca me désespère !



Voilà, faut que je fasse d'autres photos, j'ai plein de colliers fimo !

@+

Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, mon adresse @ est :
    patrick.nachtergaele@teledisnet.be
    Je suis étudiant en infographie et nous avons reçus un travaille à accomplir dans le domaine de la création de bijoux de fantaisies.
    Je me suis permis de téléchargé quelques images sur ton blog...
    Le téléchargement effectué va me servir à me faire une appréciation de ce que l'on fait dans un domaine
    que je ne connais pas...
    Je n'utiliserais aucune des images à des fins commerciales.
    Dans le cas ou vous seriez en désaccord veuillez me pardonner.
    Si vous me communiquez une adresse de messagerie je vous enverrais le job une fois terminé. Au passage je trouve que ce que tu fait est géniale.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019