05 novembre 2006

raté

Puisque le concours est terminé, je peux vous montrer ma bagounette ... Aux couleurs de l'automne, qui a passé le second tour sue le forum de l'île aux perles mais qui n'est pas allée beaucoup plus loin. Elle est rigolotte quand même et bien plus jolie en vrai ;-) non non, je ne dis pas ça pour me rassurer ;-) lol
Sur ce, demain boulot ... faut aller au dodo ...
alors à bientôt +
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle est très belle en photo. j'imagine ce que cela doit être en vrai ;-) Bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, merci pour ce LOOONNNNGG post chez moi, j'ai été touchée ! et cela me permet de découvrir le tien, du coup!
    Je n'ai pas vu les autres bague donc je ne peux juger,mais une chose est sûre, la tienne a le mérite d'être originale: pas évident de mêler fimo (tes feuilles son superbes) et swaro. Très belle

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019