27 février 2007

Des créoles en fimo et Berlingot ;-)

Hello !
.
Catherine a craqué sur le collier "Shoko" en fimo cuivrée ... C'est possible de faire des créoles assorties ? Mais c'est bien sûr, tout est possible ! Pis ça tombe bien, j'ai eu (presque) toutes les vacances pour y réfléchir ;-) alors les voici, à peine plus grosses qu'une pièce de deux euros. Un jour un tuto ? Why not ! Faudra que je recommence pour faire des photos alors ;-)
.
Et je voulais vous annoncer l'ouverture du blog de Berlingot, ma cop's du net ;-) il est tout neuf et ça lui ferait super plaisir que vous lui fassiez un p'tit coucou en lui laissant un p'tit mot ;-) alors go !
.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ELLES SONT TRES JOLIES TES CREOLES !

    Pas la peine de se ruiner, on fait de très jolies choses en Fimo , si on a du talent et tu en as beaucoup !

    A bientôt
    ISACHAT

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, alors là chapeau!!! Un tuto,super!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles ces créoles toutes dorées. OUI ! le tuto !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa les boucles toutes rouillées:)mdrrr!!!!!
    A force de regarder ce qui se trame chez toi,je me demande si je ne vais me lancer dans l'aventure du blog moi aussi.....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. oh oui un tuto, un tuto, un tuto!!! pleaaaaaase!

    RépondreSupprimer
  6. Whaouahhh on dirait des boucles d'un autre temps, trouvé sur un site archéologique, j'adore, et bienvenue à Berlingot.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019