19 février 2007

Expériences ... suite, encore !

Hello !
.
Ce week end j'avais une idée ... oui, encore ! Mais pas les biceps ni la technique. Alors comme Beau-papa passait par là, je lui ai confié une mission : réaliser des minis emporte pièces dans du tube de cuivre pour ma fimo. Et voilà, comme Beau-papa est joueur ;-) aussitôt dit, aussitôt fait ! Pourtant pas facile de bricoler le cuivre, c'est encore un peu épais, faudrait trouver du tube super fin, genre des douilles de balles ... Ben oui, mais c'est pas le genre de truc que j'ai sous la main ... Je continue de réfléchir à la question ... Merci Beau-papa pour ce joli travail !!!
.
Suite des expériences au sel et aux encres (sans mousse à raser cette fois) et sur fimo blanche déjà cuite - motif fleur appliqué avant cuisson, of course ! - et un peu plus poncé.
.
Les rondes sont faites avec la même technique que les rondes vertes précédentes mais celles-ci sont en fimo translucide : l'encre prend beaucoup moins bien sur cette "couleur".
.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est génial cette idée d'emporte pièce! J'y avais déjà réfléchi parce que je ne trouve jamais les formes que je veux mais je n'avais pas pensé à ça!

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore!
    y'a pas d'autres mot! je suis fan de ton blog...

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019