28 février 2007

Fairy Swap : ma fée des bois en entier !

Hello !
Ca y est, elle est ARRIVEE !!!
.

La voici en entier, la fée de ma "swapamie" : enfin un bon prétexte pour me remettre un peu à la peinture. Vraiment, il me faudrait une seconde vie en parallèle pour tout faire pfff ! Pour vous donner une idée de la taille, elle est un peu plus grande qu'un cahier grand format ouvert. Lily aime la peinture et les tissus, le turquoise, le violet le rouge et le noir : difficile de tout mettre ;-) des choix se sont (heureusement lol) imposés. Comme modèle, juste un dessin fait à la sanguine en 2004 lors d'un atelier de dessin, une pose de 5 mn ... Autant dire assez simplifié ! Mais la position était là, elle m'a servi pour créer ce petit monde de ma fée des bois. J'espère que vous la trouverez jolie.

Fée des bois
Aquarelle et réhauts de blanc
36 x 48 cm
Papier à grain 200g/m²

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ELLE EST MAGNIFIQUE !!! Je n'ai pas de mot... je reste BA....
    .......

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un joli coup de pinceau ! L'aquarelle est une technique assez compliquée .
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. M ......... j'ai oublié l'APN, elle est superbe, madame la fée des bois.

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais juste te prévenir que ta swapeuse aura du retard parce qu'elle passe actuellement des examens, elle m'a assuré que ton colis partirait en début de semaine, je te retiendrai au courant
    Bon WE Bises
    elo

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019