09 mars 2007

Donut à la rouille !

Hello !
.

Alors voici mon donut à la rouille ... Vous vous souvenez ? Alors pour fixer la mixture savamment appliquée sur la surface (mdr !) j'ai résiné ! Alors du coup ça fonce la teinte ... mais ça tient ! et c'est là l'essentiel non ? Alors pour contraster avec la brillance, trois perles brutes "aladomi" et un montage tout simple histoire de ne pas faire de l'ombre à ce pendentif sorti d'on ne sait-z-où ... Tout ça pour vous dire le voici, mon digiscrap du jour :

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ton donut est absolument génial !! et page très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Ah !, mais c'est le donut que j'ai adoré lors de tes expériences !!! Celui qui ressemble à du cuir. Maintenant on voit un peu moins bien, mais le rendu est super, j'adore ce collier, j'suis JALOUSE !!!!!!! Le scrap du jour impec.

    RépondreSupprimer
  3. Le collier est superbe et en plus ton digiscrap est parfait,on voit bien ton collier:)Tu frôles la perfection ce soir:)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là Chapeau! C'est vraiment top! On dirait pas de la Fimo? mais du marbre ou je ne sais pas quelle matière précieuse?...C'est super beau!

    RépondreSupprimer
  5. la pièce centrale est surprenante, le rendu est super! bon we!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !
    Je passe souvent sur ton blog et ça m'inspire beaucoup, enfin surtout sur le coup car après je n'ai jamais autant de créativité, surtout au niveau des mélanges et des montages. Je trouve tes essais très intéressants et ça encourage à essayer. Dommage de n'avoir pas assez de temps...
    cuchyta

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019