14 avril 2007

Cane caleidoscope

Re -
.

Comme promis, me revoili :-) Alors je vais vous montrer mon essai de cane caléidoscope (enfin "mes" car il y en a eu deux) ... Bof bof, moi je dis, y a du boulot ! Alors c'est sûr, ce type de cane me plaît moyen-moyen, mais bon, c'est pas pour ça que je vais m'arrêter là ! Je compte bien faire mieux ... Un jour (on n'est pas pressés hein ?). La conclusion de cette expérience : ne pas trop réduire : ça tue le motif (oui mais quand c'est fait, ben c'est trop tard !) et c'est dommage car c'était presque bien avant de tout ratatiner ... Tant pis, on le saura pour la prochaine fois ;-) Avec la rose et verte, je vous montre un des donuts mais pour ce qui est des couleurs, mieux vaut se fier à la cane avant réduction, c'est la plus fidèle ... Déménagement de bureau + nuit = lumière pourrie !
.

.
Bon, finalement la seconde cane que voici est un peu mieux, peut-être parce qu'elle est plus dans les couleurs que j'aime ... Elle a un p'tit côté russe non ? Mais réduite, burk. Enfin, ça m'a pas empêchée de l'utiliser et malgré tout, les donuts (que vous ne verrez pas ce soir car pas pris en photo) ne sont pas si mal que ça. En tout cas, c'est très amusant à faire et ça va vite car c'est que de la récup de "vieilles" canes (encore faut-il en avoir ;-)
.

.
à+
Fi

Eva, ça y est, j'ai "réparé" les agrandissements des photos du swap épingles. Fantaisie de Blogger ... Même si ça va 'achement mieux depuis leur nouvelle version, il y a des fois des trucs qui m'échappent ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Et bien moi je trouve tes essais plutôt concluants, alors effectivement le résultat ne rend peut-être pas aussi bien en donut, mais mieux en une autre forme ? c'est vrai que la réduction de canne c'est terrible !!!
    Allez, continue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la deuxième peut-être aussi a cause de la couleur! j'admire le travail parce que moi jusqu'à présent je salive devant toutes tes belles canes fleurs et même avec tes supers tutos je n'arrive a rien du tout de concluant! il ne me reste plus qu'à admirer l'artiste!

    RépondreSupprimer
  3. CES DEUX CANES CALEIDOSCOPE SONT MAGNIFIQUES !

    tu as du passer bcp de temps dessus !Ce travail demande de la patience et de la minutie et tu en as eu !!!!

    bravo !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais tenté ce genre de cane cause que je n'aime pas trop non plus à la base.....Ben j'ai bien fait!!!!!!Sans t'offusquer ma chère :)
    J'espère que tu n'es pas trop déçue,peut-être qu'en persévèrant tu finiras par sortir quelquechose de plus sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Cette cane est vraiment bien réussie! Encore mille bravo pour ce travail superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Ouh mais j'avais bien du retard dans les commentaires, je me déçois seule, c'est toujours aussi beau, je suis fasciné par les canes, dit tu m'apprendras à en faire seutep

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019