19 avril 2007

Le coeur de flower

Hello !


Il y a de ça un bon moment, j'ai flashé sur le pendentif japonisant de Flower qui avait utilisé la technique du mica shift (ICI) ... Me suis dit qu'un jour, je tenterai la chose ... C'est donc un premier essai, pas assez scalpé, je sais, mais en vrai, ça rend pas trop mal. Toute contente de mon p'tit coeur, je m'en vais sur le site de mon inspiratrice pour trouver le lien à vous donner et que vois-je ? Un coeur de la même technique, dans le même article que le japonisant de tout à l'heure, lui aussi percé sur le côté ... Damned, je l'avais oublié celui là ! Vil copiteuse que je suis ;-) Alors allons-y, profitons-en pour rendre un joli hommage à cette jeune demoiselle déjà pleine de talent ! (je trouve ses méduses trop sympas). Allez voir son blog !
.

à+
J'ai gym ;-)
Fi

Edit de retour de gym ;-) Merci Nylad pour l'info, je n'avais pas vu que Susan avait déjà mis en ligne les tuto des Moussalines ! C'est cool ;-) et c'est ici, sur polymer clay notes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. pas mal pour un premier essai ,même si c une copie .je n'ai jamais tentai la chose ...
    BRAVO pour les moussalines sur polymer clay note
    a+

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le résultat !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. mmmhhhh....
    on dirait un petit gateau, dans lequel je croquerais avec le plus grand bonheur (allez, je sais bien qu'il faut pas, mais quand même, avoue que c'est tentant !!!)
    Toujours aussi belles, tes créations,
    Merci de tant partager.
    Amitié,
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Pour un premier essai c'est plus que réussit, très joli ce petit coeur!!Bises et bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp l'association du gold et du rose... très feminin...
    Bravo.
    Nath27

    RépondreSupprimer
  6. mmhhh... C'est vrai qu'il fait penser à un bon tout chaud sorti du four. En tout cas ton mika shift est très reussi. Bravo à toi. bises

    RépondreSupprimer
  7. Roohhh qu'il est beau ton coeur!!!!!! trop joli ^_^
    et c'est pas grave si il ressemble à celui que j'ai fait, c'est pas moi qui a inventé cette technique! lol

    et merci d'avoir mis le lien de mon blog =)
    Bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très joli. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe,j'adore!!!!!!
    Bravo!!!!:)

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de croquer dedans, trop joli.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019