18 mai 2007

Sans commentaire

Hello !
.
Hier 532 visites sur mon blogounet.
9 commentaires.
.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Toi aussi tu craques mdr ...
    signée Tathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Benh oui! j'ai du venir 5 fois avant que tu ne postes, pas vu pas com'... ;-)
    et il est magnifique ce collier, rose et vert superbe avec les pétales blancs!!!!!
    A+ pour de nouvelles aventures!

    RépondreSupprimer
  3. au fait!
    ton blog et mon ordi ont une heure de décalage...
    je ne comprenais pas pourquoi je te ratais alors que j'étais passée dans ces heures là!
    T'es à l'heure anglaise ou de Où?
    A+!

    RépondreSupprimer
  4. Bises !!!!!
    Dulce

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    moi aussi ,je me traine qques perles , montées et demontées une bonne dizaine de fois, j'ai encore pas décidé le montage final ! grr ! c'est un peu...grrr !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que moi aussi je passe parfois plusieurs fois dans la journée avant de laisser un commentaire... mais pas 500 fois non plus... Bises et bon début de week-end!

    RépondreSupprimer
  7. Chez moi aussi, il y a peu de commentaires, au début ça me désolait....et pis finalement ça me désole encore un peu, snif
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. je passe tous les jours voir tes merveilles, mais je n'arrive pas à laisser de coms, bon je réessaye.
    kty

    RépondreSupprimer
  9. je suis pas anonyme, je suis kty, mais il n'y a que comme ca que je peux laisser un com, j'ai enfin compris.(il était temps lol)

    RépondreSupprimer
  10. oui c'est vrai je viens tous les jours sur ton blog il est fantastique!!!et j'imagine que cela te prends beaucoup de temps en tout cas un énorme merci pour......TOUT ce que tu fais j'aimerais avoir le dizième de ton imagination BRAVO à toi et surtout continue
    schuppa

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui je connais ça! Je pensais justement faire un post du même genre, 600 visites / jour et de moins en moins de comm' sur mon blog o_O C'est pas encourageant!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019