09 juin 2007

Bracelet élastique

Hello ! .


On reste dans l'esprit du melon d'eau pour ce bracelet tout en rondeur. 3 séries de deux perles dans les mêmes tons et des pendouilleries dans chaque espace libre. Ça me plaît vraimentbeaucoup ce type de bracelet sur fil élastique, en plus, c'est vite monté ! C'est parti pour essayer d'autres couleurs ! Je sens que je vais utiliser mes fausses turquoises avec des apprêts bronze ...



à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    ça breloque à mort!
    yesss! pour les turquoises et les apprêts bronze... et les perles moulées "oxydées" on ne les a pas vues...mmmmh! "bronze oxydé" du 18 mars 2007 exactement, ziraient pas avec?
    à plus pour de nouvelles aventures en PVC...!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réalisation encore une fois!
    Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout ce que tu fais

    Bravo pour cette jolie parure. Les tons sont très mélodieux

    BRAVO

    PS : merci pour ton com sur mon blog, ça fait toujours plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, dit moi a quelle fréquence fais tu tes bijoux??

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très très très beau, j'adore le montage avec toutes ces perles argentées et le pompon, bravo!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019