05 septembre 2007

Funny ... la suite

Hello !

Avec mes perles funny, j'ai fait des bricolettes funny aussi. Des p'tits trucs plein de couleurs à accrocher partout. J'aime bien le dernier orange et vert et la photo rend moins moche que celle d'hier. Les teintes, fallait oser mais finalement, c'est pas trop mal (dit-elle). Désolée, la grosse boule bleue à fleur est toute floue ... Je vais essayer de récupérer ça demain. 00h12 ... Sommeil, je ne m'étendrai pas plus.



à+
Fi

Edit :

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. désole "moins moche"dans le orange et vert ca n'existe pas pour moi !!!tes bricolettes sont très sympa!!!!!
    a+

    RépondreSupprimer
  2. B'jour m'dame!
    c'est vrai que c'est très très choli! j'apprécie la forme de la perle bleue sur le bijou de portable! ;-)
    Encore des canes inconnues!
    vert et orange je pense que ça se fait bcp! je l'ai fait aussi! ;-)
    ma 1ère galinacée..., te ferai voir un jour maybe...
    à + pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  3. comment le soleil ose-t-il nous faire faux bon avec de si jolies couleurs, de si jolies canes, moi aussi j'aime les bricoles dans ce genre

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa tes grigris, j'aime beaucoup les couleurs qui nous rappel le soleil que l'on n'a pas beaucoup vu cette année. Gros bisous. Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Tes bidules sont trés sympa! et moi j'accrocherais bien l'orange qq part! les canes sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Commandes especiales, tu peux me faire des bijoux de sacs, un dans les tons de violets pour un sac en velours violets brodés de paillettes et de perles yesssss, et un dans les tons d'automne, pour un sac en tweed orangé brodé de laine à feutrer ?????? Possible or not possible.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019