22 octobre 2007

Bagues papillons feuilles

Hello !

Quatre bagues "papillons-feuilles", dans des tons de saisons ... Je n'y coupe pas ;-) Très largement inspirée par le tuto de Perchen (merci Perlchen ;-) Trois d'entre elles sont donc une base "nautile", passée au 1/2 scalp et agrémentées de papillons aux ailes dorées (que ça se voit même pas sur la photo ... bouh). Au passage, papillon en kato klay sur base en fimo soft : ça marche !
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est drôlement joli! et avec ces reflets mordorés! j'aime bien ces couleurs! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très belles bagues et les coloris sont chauds comme je les aime.
    Bises.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  3. tu ne pouvais que me ravir avec de si jolis tons, ces bagues sont superbes, le tuto de perlchen est vraiment très sympa à faire, jolie touche perso avec ces papillons délicatement posés, bravo miss, j'adore cette jolie palette

    RépondreSupprimer
  4. J'en bave, tu es même à la limite énervante, à nous sortir une merveille pareille à chaque fois ;-). Ca t'arrives de faire des cagades ..... je plaisante, Mesdames et messieurs, connaissant cette charmante dame depuis ouuuuuuuuuuh je vous le dirais pas mais il y a prescription, Cristaline tout ce qu'elle touche se transforme en oeuvre d'art, désolée, elle n'y peut rien, elle est née comme ça !!!! Faut s'y faire, et il ne reste plus qu'à admirer. Je t'embrasse très fort, Fi

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, elles sont vraiment superbes!! j'aime beaucoup les couleurs, les papillons et l'idée de scalper au lieu de poncer!! J'adore!!Bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019