30 novembre 2007

Bientôt 100 000 !

Hello !
.
Ce soir, ce blog fêtera son 100 000 ème visiteur ! Alors si vous passez par là, déroulez la page jusqu'en bas, c'est à gauche que j'ai casé le compteur. Si vous êtes l'heureux 100 000 ème, faites moi une ch'tite copie d'écran et envoyez la moi par mail, on ne sait jamais ;-) et pas de vilain trucage de tricheur hein ? on reste fair play ;-) !!! Pour faire une copie d'écran, facile : on affiche ce qu'on veut copier à l'écran, on appuie sur la touche "Imp écran" (si si, là en haut à droite de votre clavier ...) ensuite vous ouvrez un logiciel de dessin (genre paint, ça suffit) et vous faites "coller". On enregistre et on envoie ! J'espère qu'on aura quelqu'un ;-)
à+
Fi
Edit : Deux gagnantes (me demandez pas comment c'est possible ;-) Maniguette et Marie-Pierre. Elles ont reçu une ch'tite pochette surprise ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Zut... 100005... dit le compteur! J'étais pas loin! Happy 100000ème! Bon courage pour les conseils, moi j'attaque lundi pour la semaine de folie, youpi! Oui, c'est un peu plat comme rimes, mais on se motive comme on peut! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Re-zut... le temps que je tape mon commentaire et que j'essaye de faire ta manip "imp écran" (ça peut toujours servir de savoir faire ça)... et c'était déjà 100008... Re-bises!

    RépondreSupprimer
  3. trop tard y'en a 22 autres avant moi, pfffff !!!!!
    Bravo en tout cas, moi ça fait un mois qu mon blog est ouvert et j'ai deja eu plus de 500 visiteurs, c'est vraiment impressionnant !

    RépondreSupprimer
  4. bravo c'est mérité!!!moi je passe parfois plusieurs fois /jour chez toi!!!çà compte les fidèles accros???Continue de nous émerveiller et de nous "tutoriser"!Merci!Amitiés JINE

    RépondreSupprimer
  5. Flute et rezut,c'est pas moi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. et zut déjà plus de 100300 supplémentaires. Bon je reviendrai lorsque ça sera pour les 200000. Amitiés.momo


    http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  7. Mdr, 1300 depuis 4 jours... tu as trop de succès ;-)

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019