18 mars 2008

Bientôt le printemps !

Hello !




Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. Plein de couleurs et retour de la pâtouille, c'est bon pour le moral tout ça ! Alors voici les petites dernières, toutes nouvelles mais pas tant que ça : c'est un modèle que j'ai souvent vu sur le net. J'espère qu'elles vous plaisent parce que j'ai fait toutes les photos ... Pour faire un tutoooo ! J'espère qu'il sera prêt pour jeudi, ça tomberait à point pour fêter le printemps avec vous, mes copinettes de fimo. J'ai aussi fait une rose rouge comme mabelette ;-) (mais en moins bien), et même commencé quelques plaques avec des fleurs partout. Elles sont rectangles cette fois. J'oubliais, y a aussi des lentilles "trois Suisses" qui attendent de se faire cuire encore une fois. Voilà quelques petits trucs à montrer ces prochains jours. Oui je sais, pendant ce temps là, mon bouquin il avance pas ;-) Bon allez, je file !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. rohh lo lo tes canes fleurs sont à tomber, et quand je lis de surcroît que tu penses nous faire un ptit tuto alors là je suis folle de joie, j'étais en train de me dire, mais comment fait-elle ??
    ta cane rose est très très jolie aussi rassures toi, et sur cette plaque tu nous as déjà mis un bel avant goût du printemps, merci pour ce rayon de soleil que tu viens de distiller chez moi, car moi le temps c'est cra cra et gla gla, snif snif, à très bientôt alors

    RépondreSupprimer
  2. cela va être un super printemps ,plein de fleurs et pour illuminer le tout... un tuto !
    que la fête commence !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques fleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps s'annonce tout en douceur et en tendresse.... tes fleurs sont superbes et d'avance déjà merci pour ton partage....

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui un tuto !!! ta plaque est très belle avec ce mélange de fleurs... Vive le printemps ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super jolies tes fleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce qu'elles sont jolies tes fleurs, tes canes, tout tout tout.... Un petit tuto pour le printemps ce serait sympa et un joli cadeau que tu nous ferais ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo cette plaque est encore une réussite!(ça devient un vrai casse tête de recopierles lettres ds la case en dessous. J'ai dû m'y reprendre à 2 fois ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ces petites fleurs sont magnifiques et je me réjouis beaucoup de découvrir ton tuto!
    C'est un vrai plaisir de venir te rendre visite sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  10. Oh je l'avais loupée cette fleur là!Quelle jolie plaque! Je collectionne tous tes tutos....mais j'ai jamais réussi aprés réduction a avoir une fleur qui ressemble au tuto! je dois pas être faite pour les fleurs, pour les canes en générale!
    (ou bien des canes géométriques!!! bien abstraite!!!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019