15 mai 2008

Bon plan

Hello !
.
Aujourd'hui, envie de partager un bon plan ;-) ICI, dans la boutique "perles de sables" découverte grâce au concours sur beadouillerie, plein de jolies bobines de coton ciré à 2,80€ les 10m. C'est pas cool ça ? Ça donne envie de s'en prendre de toutes les couleurs pour cet été ;-) De quoi faire plein de jolis colliers !
.
à+
Fi
Édit : j'oubliais ! J'y ai aussi acheté des paillettes en "salière", pas chères non plus ...
Super produit.
Vous les verrez bientôt dans de nouvelles bagues en résine ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ha OK !
    Le coton ciré c'est celui qui est un peu poisseux ou bien ?
    Merci pour l'info en tous les cas, je vais aller zieuter sur leur site.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info et en plus on y trouve de la pâte polymère !!!

    RépondreSupprimer
  3. rhooooo la laaaa!! qu'est ce que tu nous prépare encore là, je sens que ce sera superbe!!! ces canes sont magnifique!!! et merci aussi pour l'info, je vais u faire un tour!

    RépondreSupprimer
  4. super ce plan! merci beaucoup!!! bon we ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le coup de pub ^^
    Je vais guetter aussi ce que tu vas en faire!

    RépondreSupprimer
  6. merci du bon plan!!!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019