11 mai 2008

Papillon vole

Hello !

Vous êtes très nombreuses en ce moment à me questionner, ici ou par mail, sur divers sujets : "recettes", schémas, textures ... et j'aimerai bien contenter tout le monde mais j'peux point ... Bicose j'ai plus de temps !!!! J'arrive même pas à venir vous voir sur vos blogs pour vous remercier de vos gentils com'. Argh, c'est horrible ... Je tente tant bien que mal d'alimenter fréquemment ce blog car ça me tient vraiment à coeur, j'essaie de boucler mon manuscrit (j'y arrive, j'y arrive ...), je bosse (ben oui, je sais, on dirait pas ;-) pis j'ai une famille aussi (les pôôôôôvres)... Alors j'aimerai bien vous faire des schémas, des tutos, des copies de textures sur demande mais là vraiment, je suis débordée. Soyez juste un peu patientes, ça finira par venir ... ici, ou dans le bouquin de mes rêves (si si, j'y crois toujours ;-)) mais ça viendra (par contre, merci de respecter mon travail et de ne pas me couper l'herbe sous le pied en publiant des tutos faits avec mes idées ... ça s'est déjà vu ... Humpf !). En attendant, voici un nuage de papillons pour filles, bientôt montés avec un ruban pour orner le cou de jolies demoiselles de moins de 13 ans ;-)

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. B'soir m'dame!
    sont mignons tout plein ces p'tits insectes! bien soignés!
    vont aimer les girls!
    alors si je comprends bien t'es pas dispo pour en faire plus que plus?
    t'as pas 4 bras et 2 cervelles? je suis déçue franchement! ;-)) GNARF!
    scrogneuhgneuh c'est pas toi WonderWoman? Ah non?!... Super Jaimie?!...
    Bon j'arrête!
    et pis bosse un peu que diable! Non mais dis donc!
    Alors le Père Nowel y m'amène tes secrets dans un livre? euh...les cloches?...
    Merci à toi de penser à mettre en ligne tout ce que tu PEUX/VEUX partager avec la toile en ne pensant qu'à te faire plaisir d'abord, car si tu t'amuses pas/plus, ... benh moi non plus!
    Bisou!
    A+ pour de nouvelles aventures fimoRespectonsnous! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. et bien!!!ces petits papillons tout mignon vont assurément trouver des petits cous pour se poser..... ils sont magnifiques...doux, simples, léger!!!!!!!bravo, biz fabfab

    RépondreSupprimer
  3. elles vont être toutes mimi ces Demoizelles et ton blog est DEJA une mine d'or ;-)))))
    no stress ;-)))
    Merci pour ton partage !!!

    RépondreSupprimer
  4. tous mignon ces papps!! près à s'envoler vers de joli cou! pour le livre, je suis très patiente, déja tu nous donne plein de tuto et astuce via la toile, c'est déjà très bien!. Alors, BY COOOOL!!!!, les choses viendrons d'elle même et ton livre tu finiras bien par le terminer, mais à ton rythme, il n'en seras que plus désiré par nous toutes

    RépondreSupprimer
  5. Oh les jolis papillons ! si mes tites filles voient çà elles vont me demander les mêmes mais j'ai pas la texture, lol !!!!!! Merci pour tous tes partages qui sont déjà plus que nombreux, alors nous patienterons pour le reste.

    RépondreSupprimer
  6. Reste Zen...on te comprends très bien! pour ma part je n' ai pas beaucoup de temps pour fimoté, car il y a la vie de famille à côté et quand je les entends me dire..." Alors on mange de la Fimo aujourd' hui!! je cache bien vite tout le matos!
    Je trouve que tu nous gâtes déjà beaucoup! En tous cas , je réserve déjà ton bouquin! peu importe quand il arrive , moi j'en prends 1!
    Tes papillons sont adorables et j'ai beau ne plus avoir 13 ans depuis belle lurette ! je les verrais bien à mon cou!

    RépondreSupprimer
  7. Oh Cristalline, reste cool.... pas de panique, y'a tellement à voir et à revoir chez toi que tu peux bien lever le pied un peu. Pense à toi, à ta petite famille aussi (et à ton bouquin !!! lol). Nous, on attend, on s'émerveille de ton blog comme toi des peintures de Dali....
    Te savoir à l'ouvrage me réchauffe le coeur; fais en sorte de garder toujours le plaisir à la fimo; no stress ma belle, no stress....
    bisous très très patients !

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'en prend un aussi de livre. Tous ce que tu fais est tellement génial, que c'est un vrai plaisir de voir tes nouvelles créations. On voudrais s'en mettre plein les yeux tous les jours. Mais en attendant, je ragarde tes anciennes créations. Et je me pose toujours la question, mais comment as t'elle fait cela ? Bon courage pour ton livre et pense a toi d'abord, nous on attendra. Ce qui compte c'est de te faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  9. T'as pas le temps de nous répondre individuellement mais tu as quand même la gentillesse de nous le faire savoir sur ton blog et c'est pour ça que tu es appréciée parmi nous toutes. Tu es quelqu'un de trés généreux et j'espère un jour faire ta connaissance. Un livre??? il me tarde qu'il sorte, je le prend de suite (il va falloir que tu prévois un tampon de ta signature pour les dédicaces) . Bon j'arrête mon baratin car le temps que tu lises tout ça tu ne vas pas "BOSSER". amitiés. momo

    http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  10. Pffff ben oui c'est vrai ...je reconnais...je pose toujours plein de questions moi aussi...
    Ne t'inquiètes pas ce n'est que parce que je suis curieuse et que je voudrais bien savoir comment tu as fait !;o)))
    Mais je me doute que tu as surement envie de garder quelques secrets pour toi , ce que je comprends tout à fait !!
    En tous cas tu peux m'inscrire sur la liste d'attente pour ton livre !!!
    Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu crois que pour Noël 2009 tu l'auras fini hein dis?? lol
    Gros bisous et encore bravo pour tout ce que tu donnes sur ton blog !!!
    Miss Coquette

    RépondreSupprimer
  11. Attends je calcule ....12 ans .... c'est l'âge auquel je suis restée. Ben moi elles peuvent faire ce qu'elles veulent les piqueuses de tutos, quoiqu'elles fassent, elles ne t'arrivent pas à la cheville, la création ca ne s'apprend pas
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ces papillons, l'effet de texture fait ressortir l'ensemble et c'est bluffant!

    RépondreSupprimer
  13. Tes papillons sont super-mignons. Depuis un moment je cherche exactement ces estampes.Aurais-tu la gentillesse de me dire où tu les as achetés?

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019