01 novembre 2008

Rencontre ...

Hello !
.
Édit : Bon, j'enlève la photo compromettante parce t'es ma copine ;-) Mais c'était rigolo non ? ;-)) Celles qui vont débarquer maintenant ne vont rien comprendre, j'en suis navrée ;-) Ça vire en "private joke" le truc là ;-) J'ai toujours pas le temps de vous dire ce que j'ai fait pendant mes vacances, les plus attentives auront compris que je suis passée par chez ma copine Eva et qu'on a fait de la fimo (sûr !). J'ai été couverte de cadeaux, j'ai eu une leçon particulière pour faire des boi-boîtes en collier et je ne vous cause même pas de l'accueil, au top ! C'est toujours trop court une rencontre comme ça ! j'essaie de vous en causer demain ...

Pour comprendre, voir .
Suite de l'article demain ? ;-))
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mouarf !
    Autrement appelé "un prêté pour un rendu" ou
    "donnant-donnant" ou encore
    dent pour dent gna gna gna ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ehehehe, j'ai enregistré la photo, combien vous m'en donnez ???
    Mais nan, c'est pas vrai...
    Mais par contre je l'ai vue, ça c'est sur !

    RépondreSupprimer
  3. MAM.*MOI N'AI PAS VU, PAQUE MOI, N'ARRIVE TROP TARD!!!!
    L'ESSENTIEL EST ° QUE TU TE SOIS ECLATEE AVEC TA GENTILLE COPINE °QUE TU AIES PU "fimoter"ET.... ° QUE TU AIES PASSE UN TROP COURT SEJOUR DANS UN "super-chouette endroit"...SI TU SAVAIS COMME IL ME CAUSE BIEN CE LIEU!!!GROS BISOUS A PARTAGER ET PLEIN DE COURAGE POUR TOUT CE QU'IL TE RESTE A FAIRE.A BIENTOT!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019