21 mars 2009

Une bague qui brille

Hello !
.


Le net a quelque chose de passionnant dans cette ouverture sur le monde qu'il nous propose. On y cherche ce qu'on veut, on y trouve ce qu'on peut ... et quel plaisir de croiser des créateurs (qui sont bien plus souvent créatrices, d'ailleurs ;-)) et qui nous offrent leur vision si positive et si colorée de ce monde. Je fais de la fimo. Je peins aussi, je dessine, je bricole ... mais ici, c'est la polymère que je vous présente et lorsque je me promène sur le net, c'est fimo-itou. Alors avec ce p'tit billet, je voulais remercier Parfum du ciel qui - sans le savoir sans doute ;-) - m'ouvre les portes des "créatives de tissu". Bien sûr, c'est Tatalie qu'a commencé ;-) mais le "truc à porter", ça me parle drôlement. J'ai passé un très bon moment ce matin à me promener chez les unes et chez les autres, charmée par ces coupes, ces imprimés, cette fantaisie et je me suis ouverte à autre chose, moi qui suis plutôt nulle en couture, ça m'a presque donné envie de m'y mettre ;-) (j'ai dis presque !). Au passage, j'ai trouvé tout plein de petits jeux à faire au détours des blogs et je compte bien m'y coller les jours à venir histoire d'aider un peu le printemps ;-) Et puis finalement, après avoir achevé toutes ces visites (enfin, achevé, c'est un bien grand mot ! il reste tant à découvrir !) ben je me dis que la fimo pourrait vraiment faire beau ménage avec le textile.
.
.Les news de la ronde :
+3 Cigales, la belle africaine de
Chantal
la verdoyante de Rachel
et la texturée et colorée de __L__
Toutes les infos sur le concours sont là
.
.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. La fimo et le textile, une belle alliance, une magnifique alliance, Quand on a le talent, et le génie, on peut tout faire, alors j'attends ... pour voir ce que tu vas nous imaginer. whaouhhhhhhhh ca va être .... le mélange des deux, wahouuuuuuuuuh je vois déjà les merveilles.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle et très originale cette bague de par sa conception, à quand le tissu inclus ?????.
    Tu n'arrêtes donc jamais d'innover !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique! j'aime beaucoup on a l'impression quelle va s'ouvrir!
    Et ma cigale est bientôt terminée.

    RépondreSupprimer
  4. beau texte pour un beau bijou!!un grand bravo c'est super joli

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cristalline :o)
    Merci pour la petite mention à mon égard.

    Quant à cette bague, awa, encore une fois, quel travail et quelle classe ! Trop trop belle !!!

    Amicalement,
    Rachel

    RépondreSupprimer
  6. Vivement l'apparition du tissus!
    Cette bague est super!

    RépondreSupprimer
  7. Cette bagues est vraiment exceptionnelle. Encore une création splendide !!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019