17 mai 2009

De beaux oeufs bleus

Hello !

Voici enfin les photos de mon p'tit troc avec ElectraB : elle voulait une bague résine avec une libellule et moi, je trouvais ses fleurs en faux cuir trop sympas ! Alors on s'est dit que ça serait l'occasion rêvée pour faire un p'tit échange. Vous allez me dire "mais quel rapport avec les oeufs bleus du titre de ce billet ???" et vous aurez raison ...

..
Ben aucune, faut bien l'avouer ... En fait, un p'tit z'oiseau a élu domicile dans la bouche d'aération de notre maison et ce week end, les oeufs bleus se sont transformés en minisoiseaux tout nus ... J'ai tenté une photo ;-) mais la lumière manquait : le truc tout flou au milieu, ce sont eux ;-))), parfait HSE non ? ;-)

Non, non, non, je ne fais pas que ça de mes week ends ... Je passe aussi rendre visite à des copinettes fimoteuses réunies pour un stage, pas loin de chez moi. Sympa de mettre un visage sur des pseudos rencontrés ici ou là sur le net et une très chouette soirée en leur compagnie ! L'occasion aussi de présenter celui qui sort mercredi (hiiiiiiiiiiiiiiii), pour la première fois à un public averti ... J'ai pas osé laisser traîner mes oreilles près des commentaires, trop occupée à taper la discut' avec les copinettes ;-) (maintenant je regrette ;-))) j'aimerai bien savoir en fait ;-)))) mais un bel accueil il me semble, un chouette avis de Chamade et de Bounette. Merci à toi, à Béa et à Caroline pour cette sympathique invitation !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Quelle chance de pouvoir faire un échange avec toi ^^ et c'est un bel échange équilibré je trouve !
    je suis pressée de pouvoir savourer ton livre !

    bises !

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore Sophie pour ce très bel échange !!!! J'en suis vraiment ravie et je n'ai que des compliments grâce à ta superbe bague !! Je l'adore !! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voila, ton livre ici en Belgique je l'ai commandé et je l'aurai normalement mercredi comme chez vous, je me rejouis déjà de pouvoir le feuilletter. Et pour le troc c'est génial bel échange.

    RépondreSupprimer
  4. ah la la, je viens de le commander et il me tarde déja de l'avoir! tout cette attente c'est terrible !!!
    au fait, mes petits oeufs chez moi sont verts (oeufs de merle) et chez nous aussi ils ont éclos ! je tenterais une petite photo.....
    bises
    toujours des créations aussi superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Sof !
    Ta visite surprise pour les stagiaires a été super. Je suis ravie que tu aies pu venir. J'ai pas pu te le dire sur place car tu étais bcp sollicitée mais j'ai trouvé ton livre super, les images parlent d'elles-même et la présentation très agréable. Dès que je l'aurai lu et A à Z, je t'en dirais plus. En tout cas, je te souhaite un grand succès car tu le mérites.
    Un gros bisou et à bientôt pour de nouvelles aventures...
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Elles ont beaucoup de chance!!!!et quel échange!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh que oui que c'était génial d'avoir une "guest star" durant le stage ...et comme une idiote que je suis j'ai loupé l'expo du soir et tes magnifiques bagues :-((((((( J'suis triste !!!!!
    Bon heureusement j'ai pu feuilleter l'objet de toute les convoitises...Ton livre. Les filles c'est du lourd, à vos commandes !!!
    Amicalement
    Isa07

    RépondreSupprimer
  8. juste après un trop rapide coup d'oeil, et sans en faire des tonnes, j'ai été conquise et toutes le seront j'en suis sûre : belle esthétique du livre lui-même, les chapitres sont bien developpés, la partie technique est abondamment illustrée de photos ET d'explications (que je n'ai pas encore lu, mais...), les bijoux sont beaux, avec de vraies nouveautés dans les montages, les techniques sont revues avec originalité, on a envie de tout faire du premier au dernier, aussi bien au niveau des créas que des techniques, bref même en cherchant bien je n'ai pas trouvé la petite bête ;-))
    ...et pour faire râler les copines, ben nous, on a eu les vrais bijoux du livre en main, na !!
    J-2 alors ???
    à trèèèèès bientôt - bizz

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est aussi beau que complet!Comme je te l'ai dit,il va faire un tabac!Ne t'inquiète pas!
    Bises,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  10. Voilà encore un échange qui a fait des heureuses... BRAVO mes copines du net, je vous adore !
    Bizzzzzzzzz

    PS.: plus que 2 jours à attendre !

    RépondreSupprimer
  11. bon, tu le sais, moi je le veux dédicacé, en plus comme il est super bôooooooooooooo, bien fait, du pur Cristalline, elles vont toutes se l'arracher, c'est certain, parole de bounette.....
    Sophie, il est parfait, ton BB, as pas peur....
    bisous ma belle et merci encore...

    RépondreSupprimer
  12. joil petit échange! Sophie, je te dis ce que je pense de ton bouquin dès que je le reçoit (Amazon va m'entendre si ça tarde!)
    Christine

    RépondreSupprimer
  13. Comme je fais partie du fan club d'Electra, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec ce qui est dit ! Vous faites des choses magnifiques toutes les deux ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Un grand bravo a toutes les deux ,c'est un trés bel echange!!a+++

    aLLEZ COURAGE ?C'est demaaiiiin !!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019