05 juillet 2009

Nouvelles des plaques

Hello !

Blog en mode "Juillet" ... En fait, j'en ai des trucs à montrer ... mais l'appel du soleil est plus fort (entre deux orages, certes ;-). De toutes façons, les stats aussi baissent petit à petit, preuve que je ne suis pas la seule à déserter mon ordi ;-) : Un passage en dessous des 700 visites / jour hier, un bail que ce n'était pas arrivé et je ne cause même pas des com' ;-))). Comment ça j'essaie de justifier mon absence ??? (ah, ça se voit tant que ça ;-) ???). Bon, je passe tout de même par ici pour vous dire que je bosse - au ralenti mais je bosse - que j'ai découpé mes mokumés sauce perso en plein de petits bouts ronds, que je les ai cuits, puis résinés et qu'ils sont en attente de séchage avant de devenir colliers et boucles d'oreilles. Un bel effet de matière comme ça, ça mérite une belle finition qui brille, une finition zéro défaut ... Sacré challenge !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. très jolies tres ptites plaques ;)
    profites bien du soleil, ici il s'est caché... peut-être sera t-il de nouveau là demain !

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques et rien qu'en voyant la photos j'imagine que ça doit briller de mille feux. Beaucoup de soleil aussi par chez moi et du coup pas beaucoup de courage. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie (Perline34)5/7/09 20:38

    Wouahh superbes, j'attends avec impatience de voir les bijoux montés.

    RépondreSupprimer
  4. Ho !!! Pov' p'tite bichette qui passe en dessous des 700 visites/jours… :(((
    Puisque c'est ça je te laisse pas de commentaires sur ton golden hidden magnifique tiens…

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont déjà magnifiques comme ça ! alors qu'est-ce que ça va donner une fois finies....

    RépondreSupprimer
  6. non mais c'est pas possible de faire des merveilles pareilles !! wouahhh je bave à chaque fois que je viens sur ton blog.......je crois que dès que j'ai 2 mns je file acheter ton book !

    RépondreSupprimer
  7. ouhhhh ... la fainéante !
    de toute façon , il fait trop chaud pour patouiller ! ;-)
    je ne sais même pas comment tu as pu réussir à faire ces jolies choses ....
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Il fait trop chauuud pour travailler !!!!!! mais n'empêche que tu arrives tjrs à faire de jolies choses. Superbes ces plaques, vivement que la température baisse et que tu nous montres tes montages.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mam...trop beaux !!!
    Que crois-tu qu'elles font tes copi'net's ?
    Il y a le soleil et le temps orageux , certes , mais je pense plutôt qu' avec le "super/support" de ton livre , elles doivent travailler dur !
    Bises et bon repos ! A plus !

    RépondreSupprimer
  10. Travail de pro pour une STAR comme toi !!!!
    Bisous ma Sophie, profite du soleil et des vacances (c'est aussi là pour toi maintenant ????)
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Très beaux!On attend la suite!Ici aussi il fait chaud...si bien que je perle!!!Il faut bien s'occuper!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont trop jolies tes plaques!!!! (comme d'hab me direz vous!!!LOL!)
    Biz!!!
    CRISY
    http://crisypeps.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Il rend super bien le golden hidden ! Vite, le montage, pour voir ce que tu vas trouver pour les mettre encore plus en valeur !!
    +++
    NdM

    RépondreSupprimer
  14. Belle finition, et ça se voit même à travers l'écran !!!

    RépondreSupprimer
  15. bon ben moi je suis toujours là et bien présente à regarder les merveilles que tu nous reserves!!!j'ai enfin reçu ton livre!!!superbe
    continue de nous faire rêver avec tes beautés
    a+
    christal49

    RépondreSupprimer
  16. De quoi ? De quoi ? De quoi ?
    Même pas de news sur mes expériences fimotesques ?
    Certes elles ne sont pas géniales mais j'aimerais te voir toi sur Call of Duty 5 .....

    Bisous ton doud

    RépondreSupprimer
  17. No e visto nada que hallas hecho que no me guste!!!

    RépondreSupprimer
  18. très très jolis ces médaillons à ta sauce, je pense que tu mérites bien un peu de détente après tout le travail que tu as fournis pour notre plus grand plaisir.
    bien à toi
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  19. Salut !
    vraiment superbe cette technique. Cà donne envie d'essayer ! et comme j'ai acheté ton livre, je pense que je vais faire du pas à pas pour une première fois et tester rapidement cette nouveauté pour moi !!!
    Merci beaucoup pour ces messages et conseils. Prends ton temps, l'inspiration et la création n'en seront que meilleures !
    Bises
    Val

    RépondreSupprimer
  20. coucou
    courageuse de fimoter avec la chaleur, remarque tu as bien fait, sont très belles tes plaques et puis, le repos est de rigueur !!après tous ces mois d'exitation et de stress. cool...
    bises transpirantes

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi je suis au ralenti en ce moment!!!j'aime toujours ce que tu fais!!!!bise

    RépondreSupprimer
  22. salut je suis noiuvelle sur ce site et j' admire un tel travail. Jaimerai m y mettre aussi mais en prennant des cours. Bis

    RépondreSupprimer
  23. Au fait y aurai t il quelqu'un dans le 57 donnant des cours sérieux? Comment peux on acheter les magnifiques choses de ce site car avant d'arriver à un tel résultat c'est pas gagné ;)

    RépondreSupprimer
  24. Caro, pour les cours dans le 57, je ne sais pas ... Je compte m'y mettre cette année, mais dans le 30 ;-) Pour ce qui est des ventes, une boutique en ligne devrait voir le jour courant août. Ca devait être pour le 1er février mais l'a bien fallu que j'accepte qu'on ne peut pas tout faire en même temps ;-)
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019