18 novembre 2009

Atelier

Hello !

C'est presque flippant toutes ces têtes regroupées ;-)))
Mais je vous rassure, elles vont être séparées ;-)
Bon, j'y retourne ;-)

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. On en a la tête toute retournée... j'adore les couleurs et je suis persuadée que tu en feras (comme d'habitude) quelque chose de très jolie (de toute manière ça l'est déjà !)
    Bosse bien...

    RépondreSupprimer
  2. olala!!oui c'est vrai que l'on est regardé de toute part!!! mais incroyable ou pas z'lé z'avais pas vues au départ ces jolies frimousses!!!! j'étais comme absorbée par les zolies fleurs!
    en tout cas une chose est sure j'adore l'association de ce bleu avec ce brun! c'est vraiment vraiment beau
    j'ai hate de voir ce que tu vas sortir comme petite merveille avec cette plaque...
    bon courage...

    RépondreSupprimer
  3. Encore de belles choses en perspective avec toutes ces jolies frimousses fleuries !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Envoûtante toutes ces têtes et toutes ces canes dans des couleurs que J'ADORE !!!!
    Je me réjouis de voir la suite.
    Bizzzzzzzzzzzz
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  5. Pauvres MarieS-AntoinetteS qui vont se faire tailler la tête dans le vif ! Je parie pour des boucles d'oreilles à gogo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuh ! Les couleurs me plaisent beaucoup mais en effet, toutes ces têtes, ça fait bizarre ! Je suis pressée de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  7. Elles te regardent toutes avec intérêt... et se posent la question : "mais que va-t-elle faire de nous????" Cool, les filles, que de belles choses!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve ça extra ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est gràce à cette photo que je comprend mieux comment tu fais tes lentilles... j'avoue les travailler quasi une par une alors que toi tu les mets toutes sur le fond en les "prédisposant". Toujours une mine d'infos, toujours utile, vive la cigale Cristalline !
    Biz

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019