10 novembre 2009

Un bijou de sac en fimo pour Noël ? ;-)

Hello !

Quelques nouveautés avec des cannes que vous reconnaîtrez sans doute ;-)
Et ces p'tits gri-gris jolis sont déjà dans la boutique !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. bien sur que je les reconnais ces canes!!!car même si je ne parcours ton blog que depuis un mois je n'ai pas manqué de regarder avec attention nénuphars(toute la magie réside dans la précision, le détail, ce soir je me suis arrétée sur les feuilles de nénuphar texturées et "découpées": ça c'est tip top comme détail)...poissons rouges...petites phrases enrubanées(!)
    nouvelle association réussie!
    bon courage au pays des lutins.
    bises
    mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ces bijoux de sac! Ils sont superbes! Et quel souci du détail chez toi!
    Bises
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Je me suis offert ton livre et le regarder fait déjà rêver ! Un grand merci pour tout ce que tu fais et ta façon de le partager.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas ces bijoux de sacs ! J'ai déjà vu ces petits poissons quelque part, je crois même que j'ai assisté à leur naissance !
    Bises Sof !

    RépondreSupprimer
  5. Rhaaa... je les adore ses grigris de sac. Très jolie cane nénuphar (ou lotus) au passage ;)
    Biz Sof'

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je découvre votre blog via google et je suis tombé sur cet article en premier. chance pour moi, car l'association des tons gris rouges et noirs, j'adore. Je pense que c'est ma déclinaison préférée. C'est à la fois sobre et très suggestif, en tout cas très moderne je trouve.
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019