10 décembre 2009

et de dix !

Hello !

J10

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Arrghhh! problème d'ordi et d'internet ce jour...
    j'ai cru ne pas arriver à temps pour voir J10:)) mais si!
    je m'en serais voulu, j'ai promis...et c'est sur tu relèves brillament le défis du calendrier de l'avant: une petite merveille par jour! aujourd'hui encore!
    BRAVO!
    je ne voudrais pas manquer ça!
    à demain alors ;)

    mimi.

    RépondreSupprimer
  2. de plus en plus difficile de faire son choix.... les couleurs sont géniales bien sûr..... le montage extra.... MAGNIFIQUE parure !
    Bizzzzzzzz et à demain

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Comme d'hab ! J'aime beaucoup ce montage. Et les couleurs ... ! A demain, donc.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli, comme à chaque fois. Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir entièrement ton blog, mais je suis sûre qu'il y a encore de nombreuses merveilles à voir absolument!

    RépondreSupprimer
  5. Mam... "CHOCOLAT...CHOCOLAT !" très discret , mais il est toujours présent : je reconnais bien là , ton petit penchant pour les M&M'S !
    Je te souhaite une très belle journée de "Patouille " et te donne de gros bisous , com'd'hab'.

    Ps / Pas encore de J 11 ???ça ne saurait tarder , alors , à plus !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019