31 janvier 2010

Tout en douceur

Hello !

Différents Teddy,
Différentes fleurs d'hiver,
Quelques rubans,
Et voici un nouveau collier sur buna !

Et aujourd'hui Dimanche, c'est le dernier jour
pour profiter des soldes sur la boutique !

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. O wow, this is awesome! Love your teddy bear cane, so accurate!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette douceur ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Trop forte !!! D'aussi belles cannes, ça me fait rêver... Originalité, douceur, tendresse, féminité... Ton travail me laisse bouche bée !
    Amistadousamen

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours aussi fan de ces colliers sur Buna!
    Bravo
    Kate

    RépondreSupprimer
  5. Mam... Quelle" Champ..." tu es !
    Quelle belles associations : tes petits coeurs ,ce Chéri/Teddy , ces fleurs d'hiver , ces douces couleurs et les petits rubans .
    J'aime , j'aime , j'aime !!!
    "Ti es trop forte ma fille !
    Bonne semaine et des bisous .

    RépondreSupprimer
  6. fimaubergine1/2/10 10:36

    holala!! merveilleux!! je suis scotchée!! c'est tout simplement magnifique! j'adore!!
    vraiment, je suis amoureuse de ton teddy!!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Une nouvelle merveille toute douce et tendre. Quelle bonne idée d'utilisation de tes nours. J'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Il est très très sympa ce collier !
    J'aime beaucoup !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. holala quelle merveille t zsr vraiment douee c est magnifique

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ce collier, très raffiné j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Alors... j'aime vraiment beaucoup ce collier mais (et oui, là aussi il y en a un !) j'aime beaucoup moins le ruban dorée (jaune)... trop petit ou pas assez qq chose... Mais bon, ça reste une très très belle pièce avec tes teddy que j'adore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. DECOREVE2/2/10 22:01

    C'est une véritable oeuvre d'art et pis c'est tout !
    Eve

    RépondreSupprimer
  13. Très beau montage, avec des couleurs toutes douces. Rien à redire !!
    +++

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019