02 janvier 2011

C'est la reprise !

Hello !

Et oui, c'est la reprise !
Et celle-là, c'est pas vraiment la plus facile ...
Des élèves fatigués à peine rentrés de vacances
et des profs qui ne sont pas forcément en meilleur état ...
Je sens qu'elles vont être longues les prochaines huit semaines ...

Alors en attendant, un peu de couleur !
Et des miroirs de sac qui ont rejoint la boutique.

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonne rentrée Sophie
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne reprise et bon courage !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne reprise (c'est tôt chez vous, chez nous, enoore une semaine de répis !)
    Tes miroirs sont superbes, coup de coeur pour le rouge ! (et oui, je change de couleurs pour 2011 !!!!)
    Bisous XXL

    RépondreSupprimer
  4. OH QUE OUI!!!!la période va être longue!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes miroirs sont une vraie tuerie!! superbes ! et je sais ce que je dis lol ! bises sophie et bonne reprise nuelle

    RépondreSupprimer
  6. Vos miroirs sont magnifiques. La reprise de mon côté était également difficile : mes élèves n'étaient pas bien réveillés !!! Moi non plus;)Bon courage pour la période et bonne création.

    RépondreSupprimer
  7. trop trop joli ces miroirs de sac

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019