22 février 2011

Plonger dans un livre

Hello !

Pour marquer ta page,
Un p'tit cadeau,
juste en passant ;-)

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée de marque-page, mais surtout ici l'effet et la fantaisie... pour un livre à lire au bord de la piscine, vivement l'été ! Bises Alys

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!Un marque-page qui me distrairait de ma lecture même si le sujet de ton livre parait très intéressant!!!Au fait,quel est le titre???
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un tit cadeau pour ma copine Véro, documentaliste émérite ;-) quant au livre, il s'agit de l'incontournable "Histoire matérielle & immatérielle de l'art moderne" de Florence De Mèredieu. Un bon pavé inépuisable pour le prof d'arts plastiques que je suis ;-)))!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant, en plus ma fille est en pleine Passion Sirène en ce moment! Alors en voyant ça ! Je suis certaine qu'elle adorerait!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, ça donne envie de se plonger dans la lecture
    j'en profite pour te dire "extra le relooking"
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est de toute beauté avec ces fleurs si belles aux couleurs si intensément "vacances à la mer" !!!!
    MAGNIFIQUE BRAVO
    Bisous XXL virtuels... en attendant !
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  7. oui il est superbe bravo !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !

    Et le bouquin traîte des aprêts ??? Le sujet a l'air vaste ;-))))

    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Alors, pour commencer, je suis DEEEEEESOLEEEEEEE de ne pas laisser de commentaire chaque fois que je passe par ici (ça frôlerait le harcèlement !!!!) mais sache que je te suis fidèle depuis longtemps et que j'éprouve toujours un plaisir intense à visiter ton blog... Tu es d'une incroyable générosité et une artiste hors paire ! Ce qui sort de tes mains est de l'or, mais on a déjà dû te le dire des millions de fois...

    Bref, tes boutons sont magnifiques et redonnent une nouvelle vie à cette veste qui doit être on ne peut plus confortable ! C'est l'apanage des "vieilleries"comme on dit ... Mais j'ai une petite question : est-ce qu'ils peuvent passer en machine ?

    Encore un énorme merci pour ta créativité et ton talent !

    Nanou71

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour .
    Oh que c'est beau ! Mes tites plumes de "chouette" sont toutes émues devant ces magnifiques bleus, très frais Du coup j'en ai perdu le blues. Merci Cristalline .
    Vivement l été que je retrouve mon Aquitaine natal.
    Quant au relooking de la veste , grace aux superbes boutons je le trouve tip top
    Toujours émerveillée par mes visites quasi quotidienne sur votre blog.
    "Tite chouette" , petite fille de "vieille chouette"

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ma sirène!

    Elle est belle, entourée de poissons, tout comme j'aime


    et surtout c'est un joli cadeau surprise!!! et mon p'tit coeur fond...

    RépondreSupprimer
  12. Il y a longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog. J'ai vu plein de choses superbes. Je suis restée scotchée un moment à ce marque-page, il est magnifique ; moi qui adore les livres, tu comprendras que j'en ai toujours sous la main !
    Félicitations pour toutes tes belles créations.

    RépondreSupprimer
  13. Ce bleu, une merveille, je vois déjà les plages avec la mer turquoise... Très joli marque-page, le livre doit tout de suite paraître moins gros =) !
    +++

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019