20 avril 2011

Tribal BD de printemps !

hello !


Aujourd'hui c'est mercredi ... Et que peut-on faire un mercredi ? Quand la journée est découpée en milliards de petits morceaux pour amener-aller-chercher-ramener-re-aller-chercher la marmaille ??? Ben on fait une canne facile ! Une canne Tribal BD aux couleurs du printemps réalisée suivant ce tuto et parfaite pour l'occasion !



Voici aussi quelques plaquounettes faites avec les tits bouts qui traînaient et quelques fleurs de cerisier de ce week end, juste dans le ton ;-). Tout cela va se foncer un peu : translucide blanc et rouge apporteront un peu plus de contraste après cuisson. C'est l'effet surprise (que même que si ça se trouve, ça sera mooooooooooooooche !!!)



@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très très joli... et en plus tellement plein de peps!!!J'adore ces couleurs, ça rend de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  2. Très zoli ! Une belle association de couleurs... j'attends la cuisson ;)
    Biz et à très vite ;)

    RépondreSupprimer
  3. avec toi c'est toujours simple et bizaremment pour moi c'est impossible à reproduire ...
    ce qui n'empêche que tu réussis toujours aussi bien dans ta passion !
    bises
    danie

    RépondreSupprimer
  4. Tellement joli!!! Les couleurs sont magnifiques ensembles et le mélange canes de cerisier et cane tribal BD rend super bien! Je suis toujours aussi fan de ce que tu réalises :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est mesquin de vendre des Tutos !!! Alors que d'autres les livrent généreusement sur internet...

    RépondreSupprimer
  6. Mais bien sûr anonyme ... je les fais imprimer chez des pros gratuitement ... pis l'enveloppe cartonnée plus le timbre à 1.75€ c'est gratuit aussi ... Je ne vends pas du virtuel, je vends un objet que je réalise, que je fais façonner et pour lequel j'engage des dépenses conséquentes (et qui sont loin d'être couvertes si ça peut te rassurer ! ou te faire plaisir, au choix)

    pour les tutos gratos, va voir dans la liste à gauche, y en a plus de 50, tu devrais pouvoir de quoi contenter ton avididé de savoir (sans payer, bien sûr ...)

    RépondreSupprimer
  7. MAM...Qui a dit que Cristalline était MESQUINE ?
    Une ANOMYNE !!!!!!!Quelle bravoure !
    Alors que tous ceux et celles qui te fréquentent ou qui ont eu la chance d'une rencontre lors d'un stage , d'un salon , d'un marché nocturne , d'une exposition , te reconnaissent si ... GENEREUSE .
    Je ne peux que relever le bel état d'esprit de Mme/Melle l'ANOMYNE !
    Je te souhaite un bon vendredi matin , ma Grande , et te dis à plus au tél .

    RépondreSupprimer
  8. Pétard voilà un bon week end de Pâques qui commence!!!
    Benh faut se faire une raison einh!!!...internet c'est pas prêt de changer! Et on a toujours une piquouse de rappel!

    Plein de bisous Championne! Tes tutos sont des pierres précieuses...Hom était sur le c.. de les regarder l'autre jour!!! Trop trop beau boulot! et trop trop malin!!! je crois que ça doit être ça le hic!
    ;-)))
    Bravo encore et encore!

    RépondreSupprimer
  9. Les fleurs de cerisier sont tellement réalistes!!!! A quand le tuto? ;o)
    En tous cas bravo à toutes!!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019