02 juillet 2011

Dimanche 3, tous à Aimargues !!!

Hello !


Encore à Aimargues ce dimanche, il est donc encore temps de passer me faire un p'tit coucou si vous êtes dans le coin ;-)). Je me trouve dans la salle qui est dans le chemin des arènes (il y a 3 salles à visiter) et demain, je sors la map pour des démos toute la journée !!! (ouverture 9h30 à 19h)


J'en profite pour tirer mon chapeau à l'équipe qui a organisé tout ça : un accueil du tonnerre ! Dommage que ça ne suffise pas à déchaîner les foules de visiteurs ;-))) mais vraiment, les gens qui ont pris ça en main n'auront absolument rien à se reprocher, quel investissement et quelle gentillesse ! Le top. Grâce à ça on a passé une super journée avec Mam', dans une salle climatisée et en causant entre deux "explications Fimo", on a cousu des fleurs à quatre mains ... C'est qu'on en coud des fleurs en causant !!! et en plus, on s'en rend même pas compte ;-)))



@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et bien vu toutes ces fleurs...cela a du papoter encore et encore.Elles sont trop belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cherie, pense à prendre mes pantalons, comme ça , tout en papotant, tu pourras me faire les ourlets.
    Merci
    Ps: si on me cherche je suis déjà dehors : o))
    Doud

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019