28 novembre 2011

Elle court, elle court !

Hello !

De retour de St Gély, je tiens à remercier toutes les personnes adeptes de ce blog qui sont passées me faire un p'tit coucou ;-). C'est toujours un plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous de vive voix ! Si vous n'avez pas pu venir nous voir ce week end, vous pourrez peut-être rattraper le coup samedi 3 et dimanche 4 à Assas ? En tout cas, moi j'y serai !

Et si vous ne pouvez toujours pas,
j'ai mis quelques bricolettes en boutique :

Dont la collection Steampunk montrée dans le dernier billet ;-)
@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je serai en pensées avec toi... moi aussi en marché de Noël, mais à plus de 800 km de chez toi !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    Maryvonne

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019