08 juin 2012

En douceur

Hello !

Les miroirs précèdent les accroche-sacs ;-)


@+
Fi

8 juin : 1er chant de cigale ... Il était temps !
Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette série douceur; les teintes sont sublimes, et ce nounours toujours aussi craquant !
    Bizzzzzz et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryvonne ! J'ai ressorti mes cannes couleur de lin ;-) et il va falloir que j'en refasse car le stock commence à réduire sérieusement ! des biz et bon WE à toi !

      Supprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019