06 juillet 2012

Canne Fimo d'hier : résultat ;-)

Hello !

Episode 16


Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire l'épisode 17 pour demain ...
P'têtre ben k'oui, pt'être ben k'non ...
On verra !
(c'est que c'est du boulot tout ça mine de rien !)

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. t'es trop trop mignonne de faire tout ça pour nous!! trop trop mignonne!!
    bisous Sof
    béa/patenkor

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Cristalline !

    C' est du boulot ! c' est certain !!! mais merci quand même pour tout ce temps passé, et en plus en y mettant de l' humour !! Même si je ne m' y mets pas de suite, j' y prends du plaisir à suivre les épisodes !!!
    VIVE CRISTALLINE !!!

    RépondreSupprimer
  3. quel régal cette saga de l'été; je n'ai bien sûr pas le temps de faire avec toi, mais je me délecte à suivre ton travail et à essayer d'imaginer la suite (bien sûr, j'y arrive pas !)
    Bizzzzzzzzzzz ma Sof et bel été

    RépondreSupprimer
  4. Hi,
    I do not know anything about this art but I must say your work is beautiful and absolutely fantastic. Your tutorials are great too. I wish we had this material in India.
    Regards.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019