07 juillet 2012

In Extremis

Hello !

Un peu en retard sur l'horaire,
mais à point sur le jour ;-)
et c'était pas gagné !


Episode 17

Idées de perles pour utiliser les cannes ;-)
@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. je n'ai qu'un mot :magnificotissime!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà! j'aime tout: les formes, les couleurs etc...Merci en tout cas de ton partage, ça doit prendre un temps fou! je vais tenter des que possible! (pourvu que je trouve des mains à vendre aux soldes :-)
    Bises
    Mélanie/Nanykikous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas besoin de main en soldes, les tiennes sont en or alors ça devrait largement le faire ;-)))) des biz !

      Supprimer
  3. Magnifique!!!
    Mais comment fais tu pour avoir une perle aussi brillante?! On voit même ta fenêtre dedans!!!
    Merci encore pour tous ces partages!
    Tu as prévu un nouveau livre avec toutes ces merveilles? ( ton livre est le premier livre que j'ai acheté sur la pâte polymère, et je ne regrette tellement pas!!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la perle brillante (c'est la seule que j'ai eu le temps de finir ;-)))) les autres auront le même traitement) c'est des restes de l'ancien vernis cléopatre. Evitez le dernier, il ne donne pas cet effet là.
      Quant à un nouveau livre, ce n'est pas du tout au programme pour le moment mais qui sait, un jour peut-être ?

      Supprimer
  4. quelle belle mise en valeur de ton travail ! j'aime ce mariage de couleur ! franchement j'ai adoré ce feuilleton à épisodes : tu as bien su manier le suspense et ça en valait la chandelle ! Mais au fait est ce le dernier épisode ??
    Merci pour ton partage !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas le dernier épisode mais on approche de la fin ;-))) par contre, il risque d'y avoir quelques "coupres" dans les jours qui viennent, on a pas de temps en vacances !!! c'est dingue ça !

      Supprimer
  5. Tes perles sont superbes, j'ai hâte de voir comment tu vas les monter...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !

    J'aime tout ! C'est magnifique et j'attends que le calme s'installe chez moi pour m'y mettre !

    J'aime aussi la générosité de ces posts, extrêmement clairs car j'imagine le temps qu'il faut y consacrer !

    Alors merci Sophie, merci, et merci encore !

    Et puis bravo !

    Belle et douce journée,

    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly pour ton gentil message ! Et si tu tentes l'aventure de la saga, n'hésite pas à m'envoyer des photos ;-) !

      Supprimer
  7. magnifiques perles.... tu ne te reposes donc jamais ???? j'espère tout de même que tu profiteras de tes vacances !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Prunille8/7/12 10:29

    Tes perles sont tout simplement magnifiques. Bravo et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Prunille8/7/12 10:30

    tes perles sont tout simplement magnifiques. Bravo et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois, tant de talent et partagé si généreusement, c'est vraiment le top!!!! Cette idée de tuto-feuilleton est juste géniale, et le résultat est magnifique! Merci encore! Faut vraiment que j'essaie les cannes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi, c'est un plaisir ;-). Pour les cannes, n'hésite pas à m'envoyer les photos du résultat !

      Supprimer
  11. Que dire de plus sinon : superbe !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019