08 juillet 2012

La soluce !

Hello !

Episode 18

Et bien voilà le pourquoi du comment :
une robe !

La saga n'est pas finie mais je dois la mettre en suspens quelques jours, je n'ai pas eu le temps d'avancer sur les prochaines étapes et je ne sais pas quand je pourrai m'y recoller. Du coup, la saga reviendra par petits bouts, de temps en temps ;-). c'est dommage car j'aurais bien difusé "tout d'affilée" mais quand on peut pas, on peut pas ! Bref, voici donc l'objet du délit et le pendentif que je me suis fait pour aller avec, quand même ;-). Comme vous le voyez, je n'ai aucun mérite pour l'idée des motifs et des couleurs ;-))).



Moralité, je devrais m'acheter des habits plus souvent ;-)


@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Ah oui c'est sûr faut renouveler toute ta garde-robe ^_^ !!!
    Bien belle robe et ton pendentif t'iras à ravir !!!
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça risque de me coûter un peu cher à la longue ;-))) lol merci pour tes coucous par ici meronne !

      Supprimer
  2. Ce pendentif est très beau et sera du plus bel effet avec cette si jolie robe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;-) c'est vrai qu'elle est pas mal cette robe ... ;-)

      Supprimer
  3. Que c'est beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai vu la bague (de Nuelle !!!!), j'ai pensé, tiens, les mêmes motifs que ma robe..... car moi aussi j'ai craqué pour cette magnifique robe ! mais je ne suis guère observatrice car je n'avais pas deviné tout de même....
    Bizzzzzzzzzzzz et bravo Sof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant ça tient ;-))) On a la même robe (enfin, comme plein de monde j'imagine :-)))) par contre tu aurais dû trouver ! ou alors, c'est que j'ai pris un peu trop de libertés avec le modèle ;-)
      des biz et merci !
      sof

      Supprimer
    2. Non non, tu n'as pris aucune liberté, c'est tout à fait cela... c'est moi qui suis un peu à côté ces temps-ci...
      Par contre, est-ce que ce serait possible de t'acheter ce pendentif (ou que tu m'en refasses un même), car je n'ai pas le courage de refaire toute cette magnifique cane !!!!!
      Bizzzzzzzzzzzzz
      Maryvonne

      Supprimer
  5. MDR !!! je m'en doutais un peu pour la marque.
    En tout cas excellent !!!!
    Très très belle réalisation et très belle robe miss.(pas moi qui vais dire le contraire!!!)
    Biz
    isa07

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, il faut bien avouer que, même s'il y a un modèle au départ, ça ne reste que de l'inspiration ;-))) par contre, en associant les trois cannes, c'était "trouvable" au niveau du style ;-), des doutes étaient donc avérés ;-)))
      des biz
      sof

      Supprimer
  6. Waouh, quelle jolie robe ! et bravo pour les créas si bien assorties tant au niveau des dessins que l'harmonie des couleurs, même s'il y a un modèle de départ, il reste quand même l'interprétation de l'artiste et son talent, bravo Sof ! si avec tout ça le soleil ne s'installe pas pour de bon, hein...(zut, il pleut encore ici :() Bizzz
    Catwoman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il fera vite beau par chez vous ! Ici, on a de la chance, encore faut-il que ça dure (c'était pas le cas l'an dernier ...) merci pour ton gentil com' !

      Supprimer
  7. Quelle jolie robe! j'adore ce style !! (en plus long pour moi!)
    Inspiration, inspiration ....peut-être, encore fallait-il réussir cette magnifique cane inspirée !!! pour moi, nul doute!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ! La robe comme ton pendentif, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo !!! Bon ben, il ne me reste plus qu'à sortir mes robes pour trouver de l'inspiration, si j'ai bien compris ! C'est magnifique ce que tu as fait ! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Ouais c'est ça, tu n'as aucun mérite ! On aura tout entendu !
    C'est superbe comme d'hab !

    Bon alors si jamais tu t'ennuies, t'as pas une idée pour une canne façon "écailles de poisson japonaise" comme sur la robe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)))) les écailles ? c'est prévu, c'est prévu ;-))) mais quand ????

      Supprimer
  11. Vraiment superbe ! J'avais pas deviné ! mais même sans la robe la cane est très belle. Bravo !
    biz rennaises

    RépondreSupprimer
  12. En même temps c'était pas gagné de réussir ce motif. Le pendentif est magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Et bien ! Tu trouves avoir aucun mérite pour les motif, mais tu en as pour avoir trouvé comment les réaliser en cane. C'est tout de même du boulot, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  14. avoir une robe,( elle me plait beaucoup celle-là ) c'est bien , à la portée de beaucoup de filles!! mais je resterai toujours en admiration quant au fait de CONCEVOIR une cane!!
    continue d'émerveiller, SOF!!!
    des bises
    béa

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019