03 juillet 2012

Suite du truc bizarre ...

Hello !

Episode 13

Inutile d'être tatillon avec les détails :
comme pour le dégradé, ça ne se verra plus à la fin !


  Tadaaaaaaaaaaam !!!
@ dem'
(ben oui quoi, pourquoi changer un truc qui marche ??? ;-)))
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Merciiiii! quel suspense! vu que j'avais pas en stock les couleurs du début, me vopilà "obligée" d'attendre la fin pour le tenter en d'autres couleurs. Je languis! Bises Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. mais pourquoi j'étais pas abonnée à la news, moi ? je viens de passer en revue tous les articles du mois : superbe production ! J'adore les deux canes précédentes et celle-ci promet d'être top, elle aussi ! Vivement mes vacs que je puisse tester tout ça (enfin, tout pas sûr, j'aurais jamais le temps... mais pourquoi j'étais pas abonnée à la news, moi, hein ???)
    Biz et merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée ce que ça va être joulie !!!!!
    Montres stp, montres :)
    C'est un peu à la "va comme je te pousse" là ?!?!
    Bises

    ps : blogspot il menerf mais il menerf !!!!

    RépondreSupprimer
  4. sublime, je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées! bravo! elle est magnifique cette cane, j'ai hâte de voir le résultat de la réduction!

    RépondreSupprimer
  5. Prunille4/7/12 07:49

    Quel boulot ... mais quel beau résultat ... quand on pense que ce n'est pas encore fini ! A demain.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un régal pour les yeux!
    Vivement demain!
    Des bisous
    Couki

    RépondreSupprimer
  7. C'est très gentil de votre part de partager avec nous gratuitement... ce la m'a donné envie d'acheter un de vos livres et je le conseille à tout le monde.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  8. Rho là là Sophie cela vaut largement la grande saga de l'été !!! Tu nous tiens rudement en haleine. Merci de nous offrir un petit peu de ton savoir-faire.
    bisouilles
    Natou

    RépondreSupprimer
  9. la voila, la voila la suite!!! mais je comprends rien : tout à l'heure, après 18 h donc, elle n'y était pô!!malicieuse!!!
    quel bonheur d'attendre le we pour faire cette cane!!
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  10. Ben ca promet cette cane, il me tarde d'âtre à demain.
    Super sympa le partage !!! biz

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019