05 juillet 2012

Tuto Fimo, Suite et fin

Hello !

Episode 15

@dem'
pour le résultat ;-)))
Fi


Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Comment ça "fin"??? j'attendais chaque soir la suite du feuilleton-cane, moi!!! Dommage!!
    Non, sérieux, c'est vraiment généreux de ta part de nous avoir concocté ces petits bijoux. Dès que je retrouve mes deux mains complètes, je me mets au travail!!
    Encore un grand merci et un gros bisou!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Comme c'est beau ! j'adore. J'aimerai bien essayer mais j'ai peur de me planter et de gacher la fimo ! bref pour l'instant je regarde et me régale les yeux... qui c'est un jour ?
    Bonne soirée
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces super tutos !
    C'est un régal à regarder !

    RépondreSupprimer
  4. A demain alors !!!! :)
    BIses

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019