09 juillet 2012

Tuto pdf pour un collier Fimo

 Hello !

Épisode 19


Voici un nouveau tuto du "Petit Précis de Polymère" ! Ayant connu quelques déboires avec l'imprimeur avec lequel je travaillais avant, je remets malgré tout le pied à l'étrier et je m'en vais vous proposer une version pdf du cahier. Je fais un peu "contre mes principes" avec cette version uniquement numérique, celles qui me connaissent sauront à quel point ça me coûte ;-))) mais ça sera aussi plus simple pour vous de le récupérer, même si les livraisons de la boutique se mettent en suspens pour cause de vacances. Alors voilà, je tente le coup et votre accueil sera déterminant ;-)). Dans ce tuto pdf de 12 pages à télécharger sur ma boutique, vous trouverez toutes les explications pour réaliser ce collier de carrés de dentelle, carrés bombés comme vous l'aurez remarqué ;-). Vous trouverez aussi les explications du montage et quelques liens pour se fournir en matériel. J'espère qu'il vous plaira (et qu'il ne sera pas trop diffusé d'une façon "sauvage" ;-)))


Je vous souhaite bonne création !
@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai reçu ton beau tuto presqu'instantanément après ma commande. C'est vrai qu'on s'habitue vite au luxe, mais cette formule PDF me convient très bien! Rapide, moins chère (hé hé ça compte!!) Tout pour plaire!
    Quant à la diffusion,malheureusement, les "cahiers" pouvaient être photocopiés de la même façon. Il faut compter avec le degré de conscience de chacun.

    RépondreSupprimer
  2. voila c'est commandé.quant a laisser copier,malheureusement, il suffit de faire qq choses avec plusieurs personnes et je me suis aperçue que certaines,toujours les mêmes en profitaient largement.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019