01 juillet 2012

Une idée

Hello !

Episode 11

Idée de bijou pour mixer la canne
de l'étape 1 et celle de l'étape 2
ici, la bague n'est pas encore cuite ni vernie ;-)(d'ailleurs, elle a aussi un p'tit bug sur le côté du motif
qui a été réparé avant cuisson ;-)))
Of course !)


@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Roooooh ! c'est booooo !!
    ça donne super bien ! ;) bravo copine !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tous ces partages!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super sympa cette association!!!!
    je crois que je vais tester avec du noir blanc et gris...merci beaucoup pour ce partage!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette association de cannes, elles sont joliment mises en valeur toutes les deux. Merci pour le partage de tes idées. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pô les canes graphiques :(, du coup je laisse tomber ce dernier tuto. Bien que l'association que je vois au-dessus et vraiment du plus bel effet.
    BIses

    RépondreSupprimer
  6. Voilà exactement ce que j'attendais ! Du concret !
    C'est à dire une fois que j'ai fait des canes, j'en fais quoi ???

    Mille fois merci !

    Nelly

    RépondreSupprimer
  7. Prunille2/7/12 09:02

    Merci à toi, c'est du plus bel effet ce mélange de cane. Bonne continuation et bel été.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces tutos mais ou acheter le "truc" du clay gun ds l'episode 9 je n'ai pas cette pièce avec le mien
    beatrice

    RépondreSupprimer
  9. Wa trop beau, j'sais pô si j'vais me lancer tout compte fait, comme tu es douée. Moi et mes doigts potelés de Normande lolllll Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Oh "p'tain" le bug on ne voit super bien. On ne voit que ça..;saucisse va !
    ;-)
    j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Heu.... je cherche encore le bug o_O
    J'admire vraiment le résultat final! Perso les bagues j'ai encore du mal, à vrai dire je ne capte pas comment vous arrivez à faire la forme qui va pile-poil dans le support, je dois m'y prendre comme un manche pour échouer là....

    RépondreSupprimer
  12. Superbe bague !!! J'adore ! Beau mariage de tes 2 cannes !
    Passe de bonnes vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore! Vraiment jolie cette bague! Rouge et noir que de belles couleurs qui se marient parfaitement! Et quelle précision dans le dessin de la cane fleur. Bravo bravo!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019