28 janvier 2013

Bagues pour couturière élégante

Hello !

En cours de travail, jolies bagues brillantes
pour brodeuses et couturières élégantes ;-)

En prévision d'un gros salon
à Aiguill'en Luberon ;-)
(du 9 au 12 mai pour celles qui veulent tout savoir ;-))



Et si le sujet "résine" vous intéresse,
Je ne peux que vous recommander
le livre de ma copinette

Louanneblue

Alors que sa sortie est prévue en avril,
il est déjà dispo chez Perles and co !

(clic-clic ici sur le lien ou sur l'image)
commandé à l'instant,
j'ai vraiment hâte de le recevoir !




 Le blog de Lou : C'est par ici !
(et on se verra cet été pour une dédicace Lou hein ???)

@+ 
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. whaou, je pense que les couturières vont se ruer dessus...le rendu est très sympa..Julie

    RépondreSupprimer
  2. Yesssss et en plus la résine ça m'interesse aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. supperbes tes bagues, tu va faire un tabac!
    j'ai hâte aussi de l'avoir dans les mains le livre de lou
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  4. Ha ben c'est avec un peu de retard mais avec un réel plaisir que je vois cette jolie info sur ton blog... J'espère avec cet ouvrage pourra aujourd'hui te rendre ton partage !
    Amitiés
    Lou

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019