26 février 2013

Chaperon rouge et son loup, en Fimo !

 Hello !


On the boutiquette
clic-clic ICI
 
 @+
Fi


Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pour commencer, j'adore ce que vous faites, tout est très beau, il y a plein de détails, ça donne envie de s'y mettre...
    Je me suis fais offrir votre livre pour Noël, il est super, j'y ai appris plein de choses (même si les résultats ne sont pas encore à la hauteur de vos créations !!).

    En tous cas, je voulais aussi vous remercier pour les tutos que vous avez publié sur votre blog, ils m'ont donné de bonnes bases pour débuter !

    Voilà, j'adore vos créations et votre blog :)

    Bises, Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment Maïtresse es cane!!! celles-ci sont encore superbes et ton loup malgré ses dents carnassières a l'air bien gentil!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019