15 juin 2014

1er chant de cigale 2014

 Hello ! 

Annonce de taille, fidèle à ma p'tite tradition 
de blog depuis fort-fort longtemps ...
Un doute sur le vendredi 13
mais avec certitude samedi 14, 

c'était fiesta dans le jardin ! 
(avec 2 jours d'avance sur l'an dernier
mais 1 semaine de retard sur 2012 ;-) )


ça y est,
les cigales chantent !


 @+ 
Fi


Blogspot ne me permet pas de vous contacter directement en réponse à votre commentaire. Si vous souhaitez que je vous écrive en retour, contactez-moi plutôt par mail à lacigalecristalline[at]yahoo.fr

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. à toi les cigales....... à moi les fourmis !!! ;-)
    bizzzzz
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. On fait un beau binôme quoi ;-)
    Biz itou !
    Sof'

    RépondreSupprimer
  3. mercredi 11 ici, près de salon de Provence :-)

    RépondreSupprimer
  4. pas de cigale ici..................... des vaches dans les pâturages et des cloches qui tintent !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019